Formation “Tourner avec une caméra Sony F-Series : PXW-FS-7, PMW-F5 et PMW-F55″
12 04 2016- Durée totale : 49 heures sur 7 journées
- Durée hebdomadaire : 35 heures
- Effectif maximum : 8 personnes
- Lieu de la formation : 27 bis, rue du progrès à Montreuil (93100)
Cette formation a pour but d’apprendre à manipuler les dernières caméras de Sony, de la gamme F-Series. Novatrices, permettant de choisir entre un mode vidéo et un mode cinéma, elles présentent également des caractéristiques qui ne sont pas standards. C’est pourquoi il est essentiel de s’y former.
Cette formation s’adresse aux professionnels du milieu - chef opérateurs, 1ers assistants caméra en cinéma et télévision, opérateurs de prise de vues ou encore techniciens d’exploitation vidéo et décisionnaires techniques - qui cherchent à améliorer leurs connaissances techniques de prises de vues.
Plus d’informations sur la page de la formation “Tourner avec une caméra Sony F-Series”
Vous avez suivi ce stage ? Merci de laisser votre témoignage !
Bon contact par le biais du tel et du net. Certaines explications/présentations mériteraient peut-être d’être abordées de manière plus graduée et de classifier les informations les plus importantes à enseigner/apprendre.
UN PEU VITE POUR LES EXPLICATIONS ET MANIPULATION DES MENUS MAIS EN TOUT CAS CA S’EST TRES BIEN PASSE
TRES BIEN.
Manque peut être une autre F55, mais le stage était parfait, un peu rapide sur certaines thematiques, 10 jours auraient été mieux.
Le formateur était très amical, professionnel, efficace. Peut-être ajouter 2 pages au document du début de cours sur la méthodologie d’exposition, de debayerisation de workflow et d’export. Je sais en même temps que ceux ci dévoileraient trop de ce que l’on apprend durant les 7 jours mais le 1er document donne envie de voir ce complément résumé en forme de méthode type mais nous nous sommes là aussi pour apprendre et pratiquer le plus vite possible. Mais c’est la 1er fois en formation (une dizaine de formation en 10 ans) que je vois en début le support des 2 premiers jours imprimé, relié et transmis aux participants !!!
Le stage peut sembler long (7 jours) mais surtout ne le raccourcissez pas !!!! il y a une grande progression dans les infos à absorber et cette durée est à mon avis obligatoire. Plus court c’est possible mais les infos trop concentrées.
Énorme impression de compétence de la part du formateur, et bon niveau d’échange entre les stagiaires.