Formation Direction de post-production
4 06 2015
Durée hebdomadaire : 35 heures
Effectif maximum : 10 personnes
Lieu de la formation : 27 bis rue du progrès à Montreuil (93100)
Ce stage forme à la chaîne de post-production de programmes pour la HDTV et le cinéma numérique, en fiction et documentaire. L’objectif est à l’issu de la formation de connaître l’économie et les techniques de la postproduction, d’assimiler le vocabulaire et de maîtriser les spécificités du numérique : dématérialisation, sauvegarde, archivage, pérennité, débayérisation, encodages multiples…
Possibilité de prise en charge dans le cadre de la formation professionnelle continue pour les salariés d’entreprise ou via l’AFDAS pour les intermittents du spectacle.
Plus d’informations sur formation Direction de post-production.
Vous avez suivi ce stage? Merci de laisser votre témoignage!
J’ai été enchanté par cette formation, la durée trop courte évidemment, peut être que pour tout ce qui est devis et planning devrait être intégré au fur et à mesure dans l’application de l’exercice.Les digressions avec notre formatrice étant intéressantes au vu de son métier cette intervention prendra peut-être de l’ampleur.
Formation efficace intervenants professionnels et passionnants?enseignement d’une grande qualité.Un grand merci à Franck qui nous a permis d’intégrer un grand nombre de connaissances grâce à une pédagogie simplifiée et instructive.Ce stage a parfaitement répondu à mes attentes.
Très bonne pédagogie et méthodologie, journée très intéressante.
Tous les intervenants sont intéressants, même si leur pédagogie est différente pour chacun.
Le module de droit pourrait être plus axé sur le droit du travail et les différents droits auxquels un directeur de post-production doit faire attention.
Le module de son pourrait s’appuyer sur les métiers de chaque intervenants pour expliquer les contraintes et les enjeux de ce corps de métier!
Jeanne et Franck se complètent. Les supports de cours de Franck sont intéressants et avec les explications nous sommes parés pour ce nouveau métier. Jeanne est très claire sur le planning et devis mais le planning pourrait commencer avec une matrice pour gagner du temps et renforcer l’enseignement sur des durées de travail ou sur d’autres informations utiles.
Très bonne qualité de l’enseignement.